Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Not' caillou à nous...
6 janvier 2006

A fainéants, fainéants et demi ...

On est pas des fainéants, on était parti en balade et en plus on travail beaucoup trop (... ;-)).

Enfin, on va essayer de s'y mettre sérieux sérieux, mais pas facile de raconter sa vie, hein, surtout qu'entre plongées, apnée, rando, va'a (c'est de la pirogue polynésienne... en photo ci-dessous...) bin d'abord rien d'extraordinaire que le traintrain d'une petite vie bien remplie sans sensationnel et ensuite, le temps nous manque !!!

Alors voilà le va'a pour ceux qui ne connaitraient pas :

va_a_10_09_9_petit

Pour le petite histoire, je me suis laissé entraîner à mon corps défendant par le club de va'a pour une petite coursounette dans les eaux de Nouméa un jour de septembre 2005. 1h30 qu'on m'avait dit pour faire les 25 km de la course de l'après midi (sachant que le restant de l'équipage avait déjà fait 15 le matin ... ils cherchait du sang frais pour dynamiser l'après midi !)... MENSONGE !!! puisqu'après 2h36 de course et bien après tous les autres concurrents nous avons franchi la ligne d'arrivée (qu'on avait déjà commencé à ranger, ne croyant plus en nous ...) pétri de douleurs lombaires, dorsale enfin partoutale quoi (douleurs persistantes au moins une bonne semaine !!!!). Dernier en somme mais quand même heureux de l'avoir fait et de savoir ce que c'est pour jamais Ô grand jamais ne se laisser pieger à nouvo ! Enfin, je m'entraine encore fo bien s'entretenir ...

Je suis personnellement en avant dernière position (dit "le moteur" !!!) :

va_a_10_09_4_petit

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et ta bien raison veinard.Ta bien du comprendre que je suis jaloux non?
D
avec ce qu'on a et pas plus !!
P
La grande classe oui on dirait que ta fé ca toute ta vie et en plus t'a l'air svelte,l'année prochaine vous gagnerais une place si vous vous entainé tous les jours hahaha..
Not' caillou à nous...
Publicité
Not' caillou à nous...
Derniers commentaires
Publicité